dimanche 17 juillet 2011

Aide de cartes postales pour stimuler vos efforts de marketing

Dans un monde fortement numériques, gadgets, médias sociaux, et l'Internet sont ce qu'il ya dans et chaud. Les gens semblent devenir fous sur la technologie la demande les plus récentes et dans les. Ils changent aussi vite que les ordinateurs portables à jour leur compte Twitter. Si elles n'ont pas un millier d'amis dans Facebook, ils ne sont pas dans la foule. Il semble que les gadgets sont créés, car ils sont plus branchés que ce qu'ils sont nécessaires.

Mais malgré la grande popularité de gadgets et de l'Internet ces jours-ci, il semble que les façons et les moyens à l'ancienne sont encore si applicable. Cela est particulièrement vrai dans le monde des affaires.Bien qu'il soit bon d'avoir un site web et faire du marketing en ligne, il semble que le marketing traditionnel n'a pas perdu son scintillement.Le marketing en ligne peut être plus fabuleuses et abordables, mais du matériel de marketing traditionnels sont encore indispensables. Et parmi ces matériaux qui n'ont pas perdu leur lueur sont les cartes postales .

Le plus attrayant et séduisant les cartes sont les meilleures. Une bonne photo dans vos cartes valent mille mots. Ainsi, même si ces cartes ne sont pas réellement interactifs, ils sont un grand moyen de messages prestation et excitante de votre clientèle cible. Même avec quelques mots, tant que la conception et les images sont attrayants visuellement et émotionnellement, vous pouvez être sûr d'obtenir la réponse que vous voulez.

La clé ici est d'avoir une approche solide, un objectif clair, et les images les plus alléchants et tous les graphiques se rapportant à ce que vous voulez accomplir avec votre carte. Les mots ne sont pas très critique dans vos cartes, vous devez donc finir par être trop verbeux dans votre mise en page. Gardez à l'esprit que votre carte n'est pas une lettre de vente. Si les gens n'aiment pas ce qu'ils voient à première vue, ils sont susceptibles de jeter votre carte facilement.

Une carte postale avec une photo impressionnante et intrigante et une information complète et facile à lire va sûrement se retrouver dans le babillard ou le réfrigérateur. Ce sera certainement élargir la durée de vie de vos cartes et vous aider à rester en face de vos clients. Parce qu'ils sont généralement moins coûteux à imprimer, produire, et le courrier, il n'ya pas besoin de s'inquiéter en termes de votre budget.Vous pouvez toujours créer une centaine à un millier de cartes sans casser la banque. Quoi de mieux, ils peuvent également être utilisés comme documents à distribuer lors de salons et d'événements d'affaires.

Il est recommandé de s'en tenir à la taille standard dans la création de vos cartes de sorte que vous ne dépensez pas supplémentaire dans l'envoi, mais si vous voulez être unique et se démarquer, il est préférable de créer une carte surdimensionnés ou jumbo. Ces cartes sont susceptibles d'attirer l'attention facilement quand ils sont sortis de la boîte mail. Autant que possible, utiliser l'impression couleur.Choisissez des couleurs qui sont intéressantes et vous donnera l'image que vous voulez donner à vos clients. Mais soyez sûr que peu importe combien coloré et créatif de vos cartes, vous avez encore mis vos coordonnées complètes et de l'information. De même, profiter des deux côtés de votre impression de carte postale . Bien que les cartes doubles faces peuvent coût supplémentaire, c'est seulement un minimum et le retour serait sûrement la peine.

Les cartes postales sont une excellente façon de promouvoir votre entreprise et les produits ou les événements que vous avez. Mais avant que vous avanciez le processus, assurez-vous de bien comprendre les avantages et les limites de cette technique de marketing.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire