dimanche 17 juillet 2011

Vieux-Style cartes postales rester efficace dans le marché d'aujourd'hui

Avec les entreprises de plus en plus de vouloir retenir l'attention de votre client, il devient plus important de créer des matériaux de marketing l'attention saisissant. Le problème est que le choix du meilleur matériel de marketing qui ne prendra pas trop d'argent. Il ya effectivement beaucoup d'options aujourd'hui. Vous n'avez qu'à faire votre recherche afin de trouver la meilleure stratégie pour s'adapter à votre entreprise et votre budget.

Mais si vous voulez une stratégie de marketing abordable mais efficace, vous pouvez toujours opter pour des cartes postales . Cela peut sembler vieux style, mais ces cartes restent à être efficace dans l'environnement du marché actuel. Avant de lancer une campagne complète soufflé carte postale bien, voici quelques choses que vous devez savoir:

Tout d'abord, vous devez venir avec une offre intéressante et irrésistible qui inciteront vos clients à répondre à la fois. Votre but est d'amener les gens à réagir. Vous pouvez offrir follement hors de votre esprit ou peut-être offrir quelque chose de si bon que ça fait mal. Quoi que vous offre, il doit être quelque chose que personne ne peut résister. De cette façon vous pouvez être sûr que les gens vont consulter votre magasin et vos offrandes.

Deuxièmement, votre offre irrésistible doit être attaché avec une égale impossible d'ignorer l'image. Cependant, assurez-vous que l'image ne sera pas écraser votre message. Gardez à l'esprit que le rôle de votre image est d'obtenir votre carte de préavis. Une fois que vous obtenir l'attention de votre client, il est temps pour votre offre de travailler sa magie. Si l'image et l'offre ne se complètent mutuellement, vous n'obtiendrez pas la réponse que vous voulez, même si votre carte ne passe pas inaperçue.

Troisièmement, vous devez vous assurer que vos informations de contact tels que votre numéro de téléphone, email, site web, etc sont faciles à lire. Vous devez également inclure un appel à l'action, peut-être dire à vos clients de vous appeler ou consulter votre site web. Ne supposez pas que vos clients ne savent pas quoi faire après avoir lu votre carte. Faire appel à l'action gros pour garantir que vous obtenez la réponse à la fois. Cela permettrait également de s'assurer que vos clients se sentent à l'aise avec vous.

Quatrièmement, mettre en évidence les avantages que vous fournissez. Utilisez des puces pour les liste déroulante. Assurez-vous que les avantages sont faciles à lire et à comprendre. Il doit se démarquer pour que les gens immédiatement savoir ce qu'ils peuvent bénéficier de faire des affaires avec vous.

Cinquièmement, remportant avec votre carte postale en main, il est temps de se les faire livrer. Assurez-vous d'utiliser le courrier de première classe pour montrer aux gens que vous êtes une entreprise crédible et professionnelle. Vous devez également avoir une bonne liste de diffusion qui contient les noms des personnes qui sont susceptibles d'acheter les produits ou services que vous offrez. C'est aussi important d'envoyer les cartes à temps afin qu'ils puissent atteindre vos prospects au bon moment.

Enfin, répétez vos envois. Gardez à l'esprit que les gens ne seront pas immédiatement répondre à vos cartes. Ils ont à voir votre impression de carte postale au moins six fois avant qu'ils ne décident de faire une action. Pour cette raison, il est important que vous systématiquement envoyer vos cartes afin de vos prospects se souvient et répond à votre campagne.

Une dernière réflexion: l'efficacité de votre campagne de cartes postales seront toujours compter sur vous. Alors, soyez sûr d'utiliser les bonnes techniques de marketing carte postale de garantir des résultats positifs.

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