Machine d'impression peut être considéré comme un plâtre de notre culture. Invention de machines d'imprimerie a permis livres à être prises rapidement et à moindre coût pour l'humanité. Machines Impression autorisée pour l'alphabétisation a augmenté et la révolution scientifique. L'invention de la machine d'impression change complètement le monde dans le monde numérisé.
Histoire
La première imprimerie est développé par Guttenberg. Ils ont développé une machine d'impression qui a été caractères métalliques mobiles sur le papier, donc de la première presse a été nommé comme presse d'imprimerie. En fait, la première imprimerie a été développé en Europe autour du 12ème siècle. Gutenberg a été le premier homme à apporté la nouvelle invention dans le domaine de la machine d'impression.
La presse Guttenberg
Gutenberg a apporté des changements qui ont permis pour des livres à moindre coût et rapidement produit. D'abord, il a remplacé le estampe à long Movable Type durables fabriqués à partir d'un alliage de plomb, l'étain, l'antimoine &. Deuxièmement, il a introduit l'encre à base d'huile, ce qui a été plus durables que les encres à base d'eau utilisée à l'époque. Il a combiné ces innovations avec la presse disponibles machine technologies (utilisé dans la vinification, l'impression textile, la gravure sur bois &) pour inaugurer le nouvel âge de médias.
Avantage
L'histoire de la technique utilisée depuis de l'impression, le bois-bloc d'impression, a été fastidieuse et inefficace. Les blocs ont dû être sculpté à la main, alors ils ont pris beaucoup de temps pour produire, et comme ils étaient faits de bois, ils ont cassé essentiellement dans les presses. Type de Gutenberg, cependant, n'était pas seulement durable, mais il pourrait être essentiellement reproduits; un moule de ces lettres a été faite, et si les lettres supplémentaires étaient nécessaires pourraient concocter un lot de l'alliage de métal et faire de nouveaux. En outre, puisque le type est mobile, de nouvelles combinaisons et de nouveaux textes pourraient être générés sans la technique laborieux de se tailler un autre bloc.
La machine d'impression Aujourd'hui
La technique la plus populaire de l'impression qu'ils ont aujourd'hui, l'impression offset, née comme un accident sur la presse rotative. En 1903, un imprimeur nommé à Washington Rubel trouvé, en oubliant d'insérer le papier dans sa rotative, que le tableau serait empreinte sur le tuyau en caoutchouc et, en outre, que, quand il ensuite transféré sur le papier, il a été beaucoup plus claire que l'image fait le "bon" chemin.Les frères Charles et Albert Harris a également fait cette découverte dans le même temps, et chacun d'eux, les uns des autres, les presses construit autour de cette "accident". Avec les avancées en matière d'expertise est venu d'appareils électriques tels que les machines Xerox, images empreinte qui en utilisant une combinaison de l'imagerie et de l'expertise impression offset. Une imprimante laser a été développé au sein d'IBM en modifiant la machine Xerox. Amélioration après amélioration, les machines d'impression va continuer à exceller dans la vitesse et la qualité grâce à la hausse actuelle des avancées technologiques. L'ère numérique a amené certains à interroger l'endurance du matériel imprimé, mais étant donné sa mesure, pas même le Web puissants peuvent être en mesure de soulever le mot imprimé de nos mains.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire