dimanche 17 juillet 2011

Meilleure mise en scène de la campagne postale directe courrier

Lorsque vous avez identifié votre public cible et prêt à créer votre programme de marketing, il est toujours préférable d'inclure des cartes postales dans votre campagne de publipostage. Ces cartes ont été longtemps la confiance de nombreux propriétaires d'entreprise à communiquer avec leur clientèle cible de la manière la plus rapide et plus économique. Voici les étapes clés dans la création de la meilleure campagne de cartes directs courrier: . 1 - Construire la liste de diffusion droit Il est important que vous identifier clairement qui est votre public cible. Il serait utile si vous lister les caractéristiques démographiques et que vous recherchez. Identifier leur sexe, âge, mode de vie, les loisirs et le niveau de revenu. Vous devez mettre vers le bas dans l'écriture le profil idéal de votre clientèle cible. Vous devez vous assurer que vous constamment à jour votre liste si vos cartes serait effectivement atteindre vos clients cibles. Ne vous contentez pas de créer une liste pour le plaisir d'en avoir un. Vous devez vous assurer d'avoir une bonne liste de sorte que vous ne perdez pas votre budget marketing. 2 - Développer une carte postale qui sera livrer votre message de manière efficace . Ne vous contentez pas poster votre carte, car vous devez. Ceci ne ferait que dans une campagne coûteuse. Autant que possible, vous devez créer une offre convaincante qui va motiver vos clients de faire une action à la fois.Gardez à l'esprit que toutes les campagne de publipostage à terme, sera avec l'appel à l'action. Assurez vous d'avoir une offre forte et vous êtes sûr d'obtenir la réponse que vous désirez. L'appel à l'action peut être un appel téléphonique à votre entreprise, formulaire d'enquête, ou une visite à votre site Web.



Rappelez-vous de ne pas être trop insistant dans vos documents.Vous pouvez être mignon et intelligent, mais jamais arrogant. Votre but est de générer une action immédiate et de créer un matériau qui délivre des informations de la manière la plus claire et plus facile. Vous voulez une action, vous devez donc vous assurer que votre matériel est capable de faire cela.

Vous pouvez envisager de mettre dans vos cartes graphiques afin que vous puissiez facilement attirer l'attention. Mais souvenez-vous d'obtenir les graphiques à droite, pas seulement quelque chose que vous venez de penser est mignon. Les graphismes devraient rencontrer votre objectif et la nature de votre entreprise, vous créer des cartes qui vous fera le résultat que vous avez besoin.

3 - Mettez le code de suivi dans vos cartes afin que vous puissiez suivre facilement le résultat. impression de cartes postales est réellement facile à suivre. Il suffit de mettre des codes dans les cartes de sorte que chaque fois que les gens les utiliser ou les renvoyer, si vous les utiliser comme formulaire d'enquête, vous pouvez facilement savoir qui a répondu à votre campagne. Même si vous dites à vos clients d'utiliser vos cartes lors de l'achat en ligne, les codes peuvent aussi efficace de garder trace de résultat.

4 - N'oubliez pas de tester votre campagne. Même si les cartes postales sont peu coûteux à produire, ils pouvaient encore faire une course pour votre argent quand ils ne sont pas bien planifié. Il est donc important de tester votre mailing de savoir ce qui fonctionnera le mieux pour votre entreprise. Vous pouvez commencer avec une centaine de cartes, et lorsque le résultat commence à revenir, vous savez ce qui doit être changé dans vos cartes ou votre campagne. La prochaine fois que vous imprimez vos cartes, il serait beaucoup plus facile pour vous de créer le design de carte qui conviendra à votre entreprise.


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