dimanche 17 juillet 2011

Pause dans la commercialisation de cartes postales

Pour plusieurs propriétaires d'entreprises, exploiter leur propre entreprise leur apporter la fierté et la joie infinie. En plus d'être leur propre patron, ils arrivent à mettre en valeur leurs compétences et de créativité dans leur entreprise. Mais le plus souvent, les problèmes viennent quand le temps vient de marketing. Bien sûr, le principal problème serait le budget. Comment pourraient-ils être en mesure de mener une campagne de marketing réussie sans casser la banque?

Une excellente façon simple et de le faire est d'utiliser la bonne commercialisation de cartes postales et démodée. C'est-à-dire en utilisant les essayé et testé le papier des cartes postales . Rappelez-vous ces cartes colorées que vous recevez par la poste auprès d'amis ou la famille à l'étranger? C'est la même carte, vous pouvez utiliser pour promouvoir votre entreprise.

Comparé à d'autres outils marketing, ces cartes sont rentables et peu créer. Il n'est pas nécessaire d'étirer votre budget juste pour mener une campagne décente après la carte. Avec juste un design simple mais créative, vous recevez déjà une exposition convenable. Ajouter un slogan accrocheur et un message convaincant, et vous pouvez être sûr que les gens vont prendre des mesures à la fois. Après tout, les gens trouvent qu'il est difficile de résister à un message qui est brève, claire et lisible instantanément.

Lorsque vous prenez un regard sur l'ensemble, l'impression de carte postale est parmi les plus ciblées et documents de marketing axée sur les résultats aujourd'hui. Envoi de vos cartes avec les cartes-réponses ou tout simplement demander à vos destinataires d'apporter votre carte quand ils achètent de vous, vous pouvez enregistrer instantanément l'efficacité de votre campagne est. Vous saurez combien ont répondu, et combien ignoré vos cartes.

Vous arrivez à contrôler vos campagnes

Dans le marketing de carte postale, vous arrivez à contrôler totalement vos ventes. Vous obtenez de décider quand vous enverrez vos cartes afin de maximiser la réponse.

Si jamais vous rencontrez des réponses faibles, vous pouvez facilement prendre des mesures pour augmenter vos ventes. Vous pouvez également choisir les personnes que vous enverrez vos cartes. Ils sont essentiellement ceux qui sont plus susceptibles d'acheter vos produits ou services. Faut-il y avoir des gens dans votre liste de diffusion qui ne répondent pas à vos cartes, vous pouvez les sortir de votre liste pour rechercher de nouveaux clients.

Réduire vos coûts de commercialisation est également possible avec des cartes postales. Vous pouvez facilement happer les clients potentiels et chute de ceux qui vous pensez ne pas pouvoir s'offrir vos produits ou services.

Il est simplement important que vous planifiez bien. Faire une recherche de vos clients potentiels. Obtenez sur le téléphone et créer votre propre liste de diffusion rentable.

Lorsque vous pouvez utiliser vos cartes

Il ya plusieurs occasions, vous pouvez utiliser vos cartes, ce qui comprend les éléments suivants:

1. Les événements spéciaux et les rassemblements - quand vous parrainez un événement, vous pouvez concevoir une carte convaincante et l'envoyer aux participants potentiels.

2. vous remercient des cartes - montrer votre gratitude à vos clients est un geste important dans les affaires. Plusieurs propriétaires d'entreprise ont oublié ce geste simple.Rappelez-vous qu'un simple merci, vous pouvez aller un long chemin dans la construction de relations. Concevez vos propres cartes d'aujourd'hui, mettre votre propre note personnelle sur eux, et les envoyer à vos clients.

3. Juste pour informer - si vous avez des informations importantes à partager à vos clients. Peut-être que vous avez récemment changé d'adresse. Vous pouvez leur envoyer vos cartes comme les notifications.

4. Coupon rabais - une carte postale conçu comme un coupon est certainement une excellente façon d'encourager vos prospects à acheter chez vous ou à vos clients existants à acheter de nouveau.

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