dimanche 17 juillet 2011

Obtenir votre campagne de publipostage Moving

Si vous faites une campagne de publipostage, comment voulez-vous assurer que ce serait un succès? Avec beaucoup d'autres entreprises visant à être efficace et réussir dans leur campagne de marketing, il serait sûrement une lutte pour se démarquer.

Certains propriétaires d'entreprises dirais que le publipostage est soit un succès ou un échec. C'est tout simplement l'ensemble d'être chanceux. Mais la vérité est qu'il ya des façons de s'assurer que votre campagne est un succès. Vous pouvez toujours lancer votre campagne en développant des matériaux efficaces et de haute qualité tels que la commercialisation de cartes postales ou de catalogues.

Mais votre campagne ne doit pas s'arrêter avec la création de matériaux de haute qualité. Il ya d'autres choses importantes que vous devez faire pour faire de votre campagne efficace. La clé ici est d'assurer le suivi. C'est quelque chose que plusieurs propriétaires d'entreprises n'ont pas réussi à faire dans le passé. Ils présument simplement que, après la distribution, ils ont simplement à attendre que les clients viennent po Ce qu'ils ne réalisent pas est que le suivi est important de mener une campagne efficace.

Des études révèlent que vous devez envoyer votre message à sept fois pour vos clients cibles avant qu'elles ne réagissent vos offrandes.C'est quelque chose que beaucoup de propriétaires d'entreprises ne savent pas. Ils envoient simplement leurs documents une fois et si elles ne reçoivent pas de bonne réponse, ils s'arrêtent à la campagne en faisant valoir qu'ils ont essayé, mais rien n'est arrivé.

Il est donc important que lorsque vous faites une campagne de publipostage vous définissez un budget qui est bon pour sept diffusion.Si vous ne le faites pas, ce serait un gaspillage d'argent pour simplement faire le travail à moitié fait.

Une bonne façon de procéder à un courrier directe efficace de suivi est de faire une approche multi-étape. Comment pouvez-vous faire cela?Sur votre premier envoi, vous pouvez demander à vos prospects de vous appeler. Cela vous donne la chance de leur fournir des détails sur vos offres et dans le même temps, vous pouvez demander l'adresse email de votre prospect, numéro de téléphone ou adresse postale.

Sur le deuxième envoi, vous envoyez votre seule matériaux, qu'il s'agisse de votre catalogue ou de cartes postales d'impression à ceux qui ont répondu à votre première campagne. L'envoi tiers peut être l'occasion pour vous encourager vos prospects à vous rendre visite site web où ils peuvent utiliser le code à barres inclus dans le matériel qu'ils ont reçu pour obtenir des rabais ou des cadeaux. La diffusion ultérieure peut inclure DVD gratuit ou quelque chose de valeur que vous pouvez donner à des perspectives en échange de leurs données personnelles ou leur soutien à vos offres.

Gardez à l'esprit que lors de la planification d'une campagne de publipostage, vous pensez toujours à vos clients. Mettez-vous dans leurs souliers. Pensez à ce qu'ils veulent, ce qu'ils désirent, et ce qu'ils en pensent. Cela vous aider à monter avec les meilleurs matériaux qui feront appel à eux. Il est également important que vous imprimez contenu clair et utile sur votre matériel afin d'assurer les gens lisent et les garder. Si vous restez concentré sur vos clients, vous pouvez être sûr d'obtenir leur attention et leur patronage.

En réalité, il n'ya pas de secret l'un à une campagne efficace de marketing publipostage. Mais si vous utilisez un secret comme le suivi et le mettre en action, vous êtes sûr d'obtenir votre campagne en mouvement. En fin de compte, cela vous aiderait à faire passer votre message à vos clients et prospects et mettre votre entreprise au succès.

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