dimanche 17 juillet 2011

Cartes postales de développement qui travaillent pour votre entreprise

Un grand nombre des entreprises d'aujourd'hui se coincer dans demandant si postales fonctionnent toujours. Avec beaucoup de techniques modernes de marketing disponibles aujourd'hui comme l'email, les réseaux sociaux des médias, et les téléphones intelligents, il semble que les cartes postales n'ont plus de place dans l'industrie d'affaires. Mais en dépit des moyens modernes de commercialisation, il semble que des cartes postales ne seront pas dépassées sitôt. Avec un grand pourcentage de la population toujours pas en utilisant l'Internet, il ya encore une bonne chance pour la commercialisation de cartes postales pour réussir.

Dans le passé, la plupart des propriétaires d'entreprise ont fait des lettres plutôt que des cartes postales. Ce n'est pas parce que les cartes postales ne sont pas efficaces, mais parce que les lettres n'ont tout simplement plus d'espace pour écrire votre message. Mais parce que les lettres doivent être ouverts et de cartes postales ne nécessitent pas l'ouverture, ce qui donne la carte d'un bon bord au cours de la lettre. Si faire une bonne première impression est ce que vous désirez, puis les cartes postales sont la meilleure option pour vous.

La règle générale en marketing carte postale est que le succès est atteint si la campagne est réalisée avec ces éléments: une liste de diffusion de bonnes, une offre irrésistible, et un peu de créativité. La plupart des propriétaires d'entreprise mais qui concentrent leurs efforts dans la partie créative et de laisser les deux autres éléments sur le banc de touche. Si vous voulez que votre campagne de marketing pour réussir, vous devez également investir assez de temps et d'efforts à trouver les bons clients et de concevoir le meilleur message qui produit des résultats.

Vous devez commencer par savoir exactement qui sont vos clients cibles. Vous devez aussi savoir la meilleure façon de communiquer avec eux et quelles informations sont disponibles pour eux. Avec la commercialisation de cartes postales, vous devez comprendre que une petite portion de votre budget va à l'impression et la plupart va à l'affranchissement. Alors, ne prenez pas votre liste de diffusion pour acquis. Assurez-vous d'investir dans une liste cible hautement qui a le pourcentage le plus élevé de contracter reçues. Dans la plupart des cas, le grand nombre de mails non livrés ne peut mâcher vos profits et le résultat de la campagne de pauvres à même les entreprises les plus prospères.

Après savoir qui sont vos clients cibles sont la prochaine étape est de comprendre votre proposition de vente unique. Vous avez besoin de savoir ce que vos clients ont besoin et veulent et créer des produits qui sont meilleurs que ce que vos compétitions offrir. Vous devez vous assurer que vos clients ne veulent avoir mal vos produits et vous avez à leur dire que vous êtes la seule personne qui peut leur donner ce dont ils ont besoin.

Si vous êtes capable de mettre l'offre en face de vos clients, vous pouvez être sûr que les bonnes choses qui va arriver à votre entreprise. Vous devez comprendre votre public cible et proposer une offre irrésistible. L'offre doit être quelque chose de si attrayant que les clients sont prêts à tout faire juste pour l'avoir.

Avec tous les bons éléments présents dans votre impression de cartes postales , vous pouvez être sûr d'obtenir la réponse et les ventes que vous désirez. Il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune dans votre campagne de marketing. Avec la campagne à droite, vous pouvez garantir d'atteindre une entreprise prospère. Ce serait sûrement de recueillir une attention immédiate et dans le résultat final de choses positives à votre entreprise.

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