dimanche 17 juillet 2011

Conseils pour la construction de marque pour les propriétaires de marque!

Si nous définissons marque à succès de la publicité , il est tout à créer un lien fort ou d'une connexion avec les clients et les propriétaires de marques. En tant que propriétaire de la marque, il convient d'établir une image de sa marque comme quelque chose de réconfortant et quelque chose que les clients peuvent avoir confiance.On doit également à rehausser le profil de sa marque afin d'attirer l'attention des clients et de commencer à construire une relation avec eux fondée sur la confiance. Marque publicitaires ou de promotion est à la base de la réussite de toute entreprise. Une marque est presque synonyme de l'entreprise (dont il est propriétaire). Les clients se rappeler et rappeler une marque, et non l'entreprise ou la fabrication de la même chose. Ainsi, chaque propriétaire de la marque devrait s'efforcer de fournir une image de marque unique sur l'esprit des clients. Quelques conseils de construction d'une image de marque unique sont fournis ci-dessous-

Un logo unique et le slogan - Il est indispensable de concevoir un logo unique pour votre marque. Rappelez-vous, un logo fournit une signature unique sur la marque, même sans afficher le nom de marque. Le logo représente la marque et le rend différent des autres.Deuxièmement, un slogan accrocheur est aussi un must pour une marque. Le slogan devrait être facilement mémorisées par les clients.Par exemple le slogan de Amul »Totalement Butterly Delicious propose un rappel de la marque frappant sur ​​l'esprit des clients au sujet de la marque de produits laitiers. Un logo unique et un slogan accrocheur sont en effet deux caractéristiques doivent de toute marque.

Un canal efficace par les médias Il existe nombre incalculable de campagnes de publicité lancées chaque jour. Toutefois, pas tous la campagne publicitaire est accessible ou accessible à tous. Il est donc indispensable d'étudier pourquoi et comment certaines annonces sont facilement accessibles aux clients. Le véhicule des médias joue un rôle important tout en offrant le message de la marque aux consommateurs. Lancez votre campagne de promotion par le biais d'un canal des médias tels que sera facilement accessible par les clients. Mener une brève enquête sur le comportement des clients est important de choisir le véhicule le plus accessible des médias pour la campagne. Télévision Publicité, publicité imprimée, publicité extérieure et publicité à la radio sont utilisées efficacement certains modes de promotion de la marque.

Lancement en temps opportun des campagnes publicitaires - Chaque marque / service / entreprise a besoin d'être annoncés. Mais cela ne signifie pas une campagne publicitaire unique devrait fonctionner pendant toute l'année. Cela peut être une expérience harceler pour les clients. Un lancement en temps opportun des campagnes de promotion est une solution idéale pour gagner l'attention des clients et aussi de garder la communication de la marque qui coule. Un message annonce devrait susciter l'attention des clients et d'accroître leur intérêt d'essayer de la marque. Et tout ce qu'il faut, c'est une présence opportune du message de la marque.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire