dimanche 17 juillet 2011

Commercialisation de cartes postales dans la manière la plus efficace

Ils sont toujours le matériel de marketing les plus utilisés aujourd'hui. Ils sont peu coûteux à produire et à livrer votre message de la manière la plus simple. Ils sont les cartes postales . Depuis des années, ces cartes ont été prouvées pour être efficace dans la commercialisation de tout type d'entreprise. Si vous êtes sur un budget limité, mais veut promouvoir votre entreprise abondamment, puis ce que vous avez besoin sont les cartes postales.

C'est la meilleure façon de créer des cartes postales qui seront le marché de votre entreprise dans la manière la plus efficace:

1 - La pratique de la seule carte après une politique message. Gardez à l'esprit que les cartes postales n'ont pas beaucoup d'espace pour écrire votre message. C'est pourquoi il est important que vous vous concentrez uniquement sur ​​un seul message par carte. Si vous avez plusieurs messages à communiquer, de mieux créer plusieurs cartes qui seront envoyées en plusieurs envois. Soyez sûr de concevoir un titre qui offre le meilleur appel à l'action et prendre des photos et des graphiques qui complètent avec le titre. Vous n'avez pas réellement besoin de remplir tout l'espace dans vos cartes. Mettez suffisamment d'espace blanc dans votre carte afin que votre message sera lisible.

2 - Assurez-vous de traquer les taux de réponse. Ceci est essentiel afin que vous puissiez connaître l'efficacité ou non de vos cartes. Vous pouvez mettre des codes de suivi dans chaque carte si vous voulez savoir combien de personnes ont répondu jusqu'à présent. Même si vos clients achètent à partir de votre site Web, vous pouvez toujours suivre le taux de réponse. Il suffit de demander à vos clients d'utiliser le code lorsque ensuite acheter de vous.

Ce serait sûrement vous aider à suivre le taux de rendement et le nombre de réponses que vous recevez chaque bas. Cela permettrait également vous aider à savoir où la conception est le meilleur pour votre campagne. S'il ya des changements qui doivent être faites, les faire à la fois. Pourtant, gardez à l'esprit que le taux de réponse de vos clients dépend de votre offre, le message, la concurrence, et bien d'autres. Prenez note de tous ces éléments et vous pouvez être sûr d'obtenir la réponse que vous voulez.

3 - Conception de manière efficace. Il a été dit à plusieurs reprises que la conception de vos cartes auront une incidence sur l'efficacité de vos cartes. C'est mieux si vous créez une conception personnalisée de sorte que vous pouvez donner à vos cartes le sentiment personnalisé qui porterait sur ​​les émotions de vos clients. Il n'ya rien de mal avec l'aide de modèles, mais la plupart du temps à créer un design personnalisé vous permettra de rejoindre à votre meilleur client.Choisissez la bonne couleur, le matériel papier, encre, et la police qui vous aidera à mieux communiquer votre message aux bonnes personnes.

4 - Assurez-vous de tester votre offre. Avant de lancer votre campagne de cartes postales en plein vent, assurez-vous de tester vos premières offres. Il s'agit de s'assurer que vous avez créé le meilleur message et le design qui ferait appel à vos meilleurs clients. Alors avant de vous envoyer vos prochaines cartes, envoyer quelques cartes d'abord sélectionner les clients. Quelle que soit leur réponse est à vos cartes, cela vous aidera à déterminer si vous avez créé le meilleur design pour vos cartes.

Disons que vous envoyez 50 cartes en premier, puis augmenter graduellement le nombre que vous trouvez le meilleur design qui s'adapte à votre message et votre entreprise.

Il ya beaucoup d'autres manières que vous pouvez concevoirimpression de cartes postales à mieux communiquer votre message.Si vous êtes capable de faire cela, vous pouvez facilement passer votre message. Alors, pourquoi ne pas profiter de cartes postales aujourd'hui.


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