dimanche 17 juillet 2011

Guides dans la réalisation Fonction maximum de cartes postales

Le marketing est un vaste sujet. Lorsque nous parlons de marketing d'une entreprise ou un produit ou un service, il implique beaucoup de sujets et de stratégies. Il ya plus d'un moyen de promouvoir ces jours-ci. Avec la technologie moderne disponible, les entreprises ont l'embarras du choix. Si vous recherchez la moins coûteuse d'atteindre un nombre énorme de personnes, vous pouvez aller avec des cartes postales .

Pendant des années, ces cartes se sont avérées être des outils de marketing efficaces. Ils peuvent atteindre autant de personnes que vous voulez sans avoir à révéler à votre compétitions ce que vous êtes. Bien qu'il existe certains inconvénients de l'utilisation de ces cartes, les avantages l'emportent sur les inconvénients. Une bonne chose à propos de ces cartes est que vos destinataires ne pas avoir à les ouvrir. Là, ils sont à côté de votre courrier du matin étalage de votre message de façon claire et attrayante.

Cependant, vous ne pouvez réaliser la fonction maximale de ces cartes, si vous suivez de près les règles en la réalisation d'une campagne de cartes postales. Voici quelques idées pour vous à ruminer:

• Utilisez un arrêt du mur de photos pour faire vos cartes look unique et attractif

• Si vous allez sur une photo de votre produit dans la carte, envisager de le mettre dans un cadre inhabituel de faire ressembler votre carte accrocheur

• Vous pouvez mettre une demande scandaleuse, mais assurez-vous qu'il ya du vrai pour le

• Assurez-vous que votre proposition de vente unique est présenté d'une manière intrigante

• Indiquer les avantages de vos produits ou services d'une manière convaincante de telle manière que vos clients seront motivés à considérer votre offre.

Pour y parvenir, vous devez vous assurer que la conception de l'avant de votre carte est convaincante. Vous avez besoin de créer un design qui va attirer l'attention et éveiller l'intérêt de votre prospect. Le design doit encourager vos prospects à lire les deux côtés des cartes. La face avant peut être conçue pour attirer l'attention et la partie arrière à l'intervention rapide.

Gardez à l'esprit que vous n'avez pas beaucoup de place pour présenter votre argumentaire de vente dans vos cartes, alors il suffit de présenter votre plus fort bénéfice. Expliquer en termes clairs et convaincants ce que vos perspectives peuvent obtenir de l'achat de votre produit ou service. Au lieu de fermer une vente ici, il est préférable de simplement guider vos perspectives pour quoi faire ensuite.

L'étape suivante peut être de vérifier quelque chose, de visiter votre site web, ou vous appelez. N'oubliez pas que votre but ici n'est pas de convaincre vos prospects à passer une commande à la fois. Vous avez simplement à conduire vos clients potentiels à votre site web ou pour faire un appel afin que vous puissiez leur donner le pitch de vente.

Après un pitch de vente réussie, votre prochaine étape sera de motiver vos prospects à visiter votre magasin, si cela est possible. Sinon, vous pouvez apporter de la vente à l'achat lors de vos prospects que vous appelez.

Pour faire toutes ces efficace dont vous avez besoin d'en dire assez sur votre impression de carte postale pour déplacer vos clients potentiels à la tête de la bonne façon. Gardez à l'esprit que vos cartes sont le point de départ, donc à partir de là vous avez besoin pour encouragent déjà les perspectives de répondre positivement. Donnez-leur une raison de répondre, et les choses plus en douceur dans la bonne direction à partir de là.


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